lundi 23 février 2009

APPEL 10 MARS

"- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - INSCRIPTION

Programme :
Départ Montpellier 9 mars vers 17h — Retour 10 mars vers 20h
(les frais d’hébergement et de restauration sont pris en charge)

Participation aux frais SNCF : à partir de 10 €. (S’inscrire impérativement avant le 3 mars Merci)

Je viens à la mobilisation o Je verse la somme de 10 € o

Je ne participe pas à la mobilisation mais je soutiens le voyage d’un chômeur o
Je verse la somme de ………………………€ (Reçu fiscal en fin d’année)

NOM Prénom
Adresse :

Tél. :
Email :

Pour avoir des tarifs réduits SNCF Merci de renvoyer votre inscription avant Mardi 3 mars

Pour plus d’informations : Tél : 04 67 92 74 98 ou creer-mncp@voila.fr

Mer blanche.

jeudi 12 février 2009

Recherchons échiquiers . . . .


Pour nous aider à monter un atelier "Echec" avec Guy, nous cherchons des jeux d'échec. Si vous en avez un qui traine dans un placard, n'hésitez pas à venir nous ler donner.

Qui sommes nous ?